Amanda Lear âge : après s'être vaccinée, elle rétablie la vérité sur son âge


En janvier dernier, Amanda Lear a posté une photo d’elle en train de se faire vacciner.
Pour bien des internautes, cela prouvait qu'elle avait plus de 75 ans. En tout cas, l’artiste a garanti que cela ne montrait littéralement rien...

C'est un des secrets les mieux gardés du show-business, quel âge a Amanda Lear?

 Difficile de trouver la réponse exacte.

Pour certains, l’artiste serait née un 18 novembre.

si quelques sites assurent qu’il s’agit de 1950, sa fiche sur le site de sa maison de disques Universal Music France entretient le flou.

Accueillie sur l'arrangement de Je t'aime etc en janvier 2019, Amanda Lear avait confié avec humour qu'à force de "donner de fausses dates de naissance" lorsqu'on lui a demandé son âge, elle ne se souvenait pas de la bonne réponse.

 «Au moment où je serai décéder, on me datera au carbone 14 pour connaître enfin mon âge », s'était-elle réjouie.

 Visiblement passionnés par ce mystère, des internautes ont cru avoir enfin trouvé une piste sérieuse le 16 janvier dernier, lorsque l’artiste a publié une photo d’elle en train de se faire vacciner sur Instagram.

Les doses du vaccin contre la Covid-19 étant administrées en priorité aux personnes de plus de 75 ans, le lien a vite été fait pour les curieux.

«On se rend enfin compte qu'Amanda Lear a plus de 75 ans», a lancé le chroniqueur Benoît Daragon sur Twitter. 

En effet, comme l’a précisé la journaliste culturelle, des personnes ayant moins de 75 ans ont été vaccinées car elles étaient également à risque pour d’autres raisons.

Telle était la situation avec Amanda Lear. 

Ça m’est totalement égal, Ça fait des années que je ne souffle plus les bougies, de toute façon elles coûtent plus cher que le gâteau.

 Je ne suis en aucun cas inspiré par l'âge. Le secret de cette manière reste sans tache, jusqu'à l'information suivante.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.