Loana hospitalisée en urgence : la révélation choc de sa mère

La semaine dernière, alors qu'elle n'était pas apparue dans programme télé depuis un bon moment... c'est une Loana amincie, qui était au niveau de Touche pas à mon poste!.

Elle était l'invitée exceptionnelle de l'émission .

 portant, ce 22 février, c'était une bien triste et surprenante nouvelle pour L'ancienne gagnante du Loft,  hospitalisé d'urgence après avoir été retrouvé dans un état critique.

Toujours dans Touche pas à mon poste!, Ce lundi, Guillaume Genton, chroniqueur et producteur de documentaires, dont un, actuellement tourné et dédié à Loana, a révèle, qu'Elle a été emmenée aux urgences à 9 heures du matin, elle est à l'hôpital de Hyères, elle était dans un état très grave, mais elle peut encore parler, et elle va être transférée en hôpital psychiatrique", a-t-il précisé. 

Sa chère copine Sylvie Ortega Munos, qui avait il y a quelques temps dénoncé le comportement des "prétendus amis" de Loana, a posté un message sur Instagram :

 «Même avec beaucoup de détermination, on ne guérit pas en 3 mois à 100% . 

Nous vous donnerons des nouvelles de Loana à l'heure convenue. "

Loana a reçu des messages de soutien, notamment celui Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux ce lundi : "Je pense très fort à Loana en ce moment même, je suis de tout cœur avec elle. Nous allons essayer de vous donner des nouvelles ace soir dans l'émission.

On fera notre max pour l'aider !". Mais elle ne semble pas avoir celui de sa mère Violette.

la maman de Loana ne semble pas être extrêmement influencée par l'hospitalisation de sa petite fille. Contactée par le magazine, elle a déclaré :

 "Qu’elle arrête ses drogues,  Moi je ne peux rien faire, je n’ai aucun moyen de la joindre.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.