Julien Clerc : sa belle révélation sur de sa fille adoptive, la fille de Miou-Miou


Julien Clerc est un homme satisfait. A 73 ans, le chanteur livre un nouvel album, le 26 de sa carrière mélodique, intitulé Terrien. Il a pu compter à nouveau sur la collaboration de son épouse, la scénariste et écrivain Hélène Grémillon. avec qui il partage sa vie depuis maintenant 17 ans. Ensemble, ils ont un enfant prénommé Léonard, mis au monde en 2008... Il s'agit du dernier de Julien Clerc, qui est le père de cinq enfants, âgés entre 12 et 46 ans. 

Parmi eux, se trouve Angèle, qu'il a adoptée lorsqu'il était en couple avec Miou-Miou. Son papa bio est l'acteur Patrick Dewaere, avec qui l'humoriste de 70 ans, a eu une histoire d'amour au milieu des années 1970.

En 1992, dix ans après le décès de son père Patrick Dewaere... Angèle Herry-Leclerc actuellement scénariste, qui a fait part du souhait d'être adoptée par Julien Clerc. dont elle est restée toujours exceptionnellement proche, même après sa séparation avec sa maman Miou-Miou. 

A l'occasion de l'arrivée de sa nouvelle collection, le chanteur  a donné une rencontre à Paris Match, où il est revenu sur l'adoption de celle à qui il a dédié une chanson, Angela, en 1984. «Quand j'ai rencontré Miou- Miou, elle était à ce moment-là la maman d'Angèle. Dès la seconde où j'aimais cette femme, la question ne se posait pas : Angèle est devenue ma fille et je l'ai adoptée, à sa demande, quand elle a eu 17 ans.

En effet en 2011, à Paris Match, Julien Clerc avait fait confiance à cette demoiselle si chère à son cœur. "Miou-Miou quittait un homme avec qui elle avait un enfant. Il ne faisait aucun doute que je ne prenais pas la mère et l'enfant...

Les relations étaient gênantes avec son père. Je me suis tout de suite considéré comme son père très vite. Elle m'a d'abord appelé Julien, puis papa.

"Le chanteur et Miou-Miou, qui se sont rencontrés au cinema en 1975, sont également les parents de Jeanne Herry, scénariste et chef actuellement âgée de 42 ans.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.