Didier Raoult, un nouveau coup de gueule : il s'emporte et refuse un nouveau confinement

 


les critiques pleuvent sur le chef de l'etat qui semble avoir mis en place les Français depuis quelques jours à un reconfinement. Quelques heures après lla saillie de Nicolas Dupont-Aignan, qui a dénoncé les ordres débiles  de la puissance publique, c'était l'occasion pour Didier Raoult de taper du poing sur la table. 


Lors d'une rencontre avec Radio Classique le jeudi 28 janvier 2021, le responsable des médias de l'IHU Méditerranée Infection, a raillé l'éventualité d'un troisième confinement. «Nous ne proposerons pas à la population de vivre totalement cloisonnée... le reste du monde de l'humanité, au risque de rendre tout le monde fou ".


Un reconfinement serait encore plus ridicule, comme l'indique lui, car les mesures de restrictions imposées par les autorités n'ont pas joué de rôle dans le contrôle de l'épidémie. 


Didier Raoult clarifie les chiffres actuels par les différents cas d'"obésité" en France. ""On vit dans une société d'obèses (...) le vrai point de lutte c'est contre l'obésité et la consommation de boisson sucrée". assure le scientifique.


Toujours est-il que la gestion de la pandémie ne ferait pas honneur à notre société. Le professeur Raoult en est profondément convaincu: «Après un certain temps, on écrira l'histoire de cette maladie en disant :

 ''À l'époque, ils étaient fous. Plutôt que de soigner des individus, ils leur ont conseillé de rester chez eu , et c'est probablement la chose la plus bizarre de toute l'existence des pays modernes'.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.