Pierre Arditi et Evelyne Bouix : zoom sur leurs relations actuelles


Le 12 janvier, les observateurs de France 3, auront la possibilité de découvrir Pierre Arditi à l'écran dans l'émission Quelque chose a changé. Dans cette comédie, l'artiste de 76 ans offre des réponses à Evelyne Bouix. Mais alors  les deux comparses forment-ils toujours un couple à la vie comme à l'écran?  En effet, sans aucun doute.

 Depuis leur officialisation en 1986, les chouchous ne se sont jamais quittés et ont même choisi de se dire «oui» le 31 mai 2010. 

Depuis plus de 35 ans, Pierre Arditi et Evelyne Bouix tournent par la suite l'amour idéal.

"L'homme que je suis actuellement, je le dois à Evelyne, autant autant qu'à mes parents. Elle a amélioré qui je suis, j'étais et je serai. Mon épouse est l'une de mes principales sources d'inspiration.

S'il arrivait que cela disparaisse d'une manière ou d'une autre, je serait étouffé. 

A noter que s'ils sont de chers compagnons, Pierre Arditi et Evelyne Bouix n'ont jamais eu des enfants.

 Une décision sur laquelle, l'acteur a été révélée en mars dernier. "Nous nous le sommes dit mais pas au même moment. Et donc, ça n'a pas eu lieu, J'en avais besoin mais Elle, non, étant donné qu'elle n'avait pas la moindre idée, Elle était inquiète. (.. .) Et quand elle a enfin décidé, j'ai pensé que j'étais excessivement vieux et que de cette manière je ne voudrais pas devenir le grand-père de mon enfant ou de ma fille.

 De plus,  je lui ai expliqué quand même que j'avais déjà trois enfants. Mon fils Frédéric, ma fille Salomé et elle. C'était bien, trois enfants, c'était parfait. Aucune raison impérieuse d'en faire un quatrième et j'ai bien progressé. "avait-il dit sur la chaise de Marc-Olivier Fogiel. 

Les amoureux ont décidé de ne jamais vivre sous un toit similaire. «Néanmoins, ils ne sont jamais très éloignés les uns des autres, puisqu'ils vivent dans le même immeuble du XVIIe arrondissement de Paris". En effet, elle vit au deuxième étage et lui au quatrième de cet immeuble.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.