Niels Arestrup : l'acteur sort de son silence sur le plateau de 20h30


Généralement circonspect dans les médias, Niels Arestrup, était le visiteur de Laurent Delahousse sur le plateau de 20h30. 

L'acteur a déclaré avoir été profondément influencé, par la fermeture des théâtres depuis de longs mois.

Comme tout le domaine, Ce 24 janvier Niels Arestrup, a répondu aux demandes de Laurent Delahousse, sur le plateau de 20h30.

Alors que les films et les théâtres sont fermés depuis longtemps, il a parlé de sa propre situation, et n'a pas ménagé un instant pour ouvrir son cœur.

Alors que Laurent Delahousse fait ressortir l'expression d'acteur-fauve, utilisée par Michel Piccoli pour qualifier Niels Arestrup, le premier investi a commencé par jouer la carte de l'humilité. 

«Je me sens assez banal, normal près de ma famille, n'ayant pas de grand besoin». commença-t-il.

 puis il a accepté la porte ouverte, pour se confier aux résultats de la crise sanitaire sur sa vie professionnelle, mais aussi personnelle. 

"Le seul besoin qui me bouffe est celui de jouer...

  je suis en dépression là, comme vous me voyez ..."

 Niels Arestrup a donc déploré la communication du Gouvernement, mais aussi des chercheurs dans cette urgence, qui dure depuis près de 12 mois.

"Je pense que les Français sont drôlement gentils. Depuis pratiquement un an, ils font tout ce qui leur est demandé et ils font tout ce qu'ils peuvent... or, quand j'ai entendu hier des données provenant de l'Académie de médecine, proposant les personnes qui sont dans le métro à 7 heures du matin, de ne pas parler parce que ça risque de faire des postillons ... Au moment où nous exprimons cela aux individus, nous devons les adresser avec déférence... leur expliquer, et ne pas leur fournir des demandes aussi sévères comme ca.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.