Enrico Macias : se confie sur le jour où il a perdu sa femme, décédée dans ses bras

Le 23 décembre 2008 est un jour dont Enrico Macias, n’oubliera jamais de se souvenir dans la vie. 

C'est la date à laquelle sa femme, Suzy Leyris, est décédée d'une longue pathologie cardiaque, alors àgee de 68 ans. 

Ce dimanche 24 janvier 2021, le chanteur a consenti de participer au Portrait de la semaine, Audrey Crespo-Mara, diffusé sur TF1 dans l'émission Sept à Huit. 

Enrico a accepté la porte ouverte pour revenir sur l’un des drames de sa vie, la disparition de sa femme.

Enrico Macias se souvient de cette misérable seconde, quand il a appris que son complice «n'était plus».

 «Je suis entré rapidement dans la salle, je l'ai prise dans mes bras et là, elle a eu encore un nouveau soupir»,  «C 'est la raison pour laquelle je dit qu'elle est partie dans mes bras… 

«Finalement, le chanteur se réjouit, d'avoir eu la possibilité de lui faire ses adieux une dernière fois.

 «Je suis certain qu'elle ressentait… [cad sa présence et son amour] J'en suis certain…».

Même si sa femme est décédé il y a de nombreuses années, Enrico Macias, avait choisi de «garder sa chambre sans tache», comme si elle était toujours à ses côtés.

 Une approche pour "l'aider" à digérer la disparition de l’amour de sa vie.

En effet, encore aujourd'hui, le chanteur de 82 ans a une pensée jour après jour, pour cellle qu'il a épousé en 1962 et qui continue, pour ainsi dire, à vivre à travers lui.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.