Nicolas Bedos : son hommage douloureux à son défunt papa, disparu depuis déjà 7 mois

 

Le 3 janvier 2021, Nicolas Bedos a eu une idée pour son papa.
 Sur son compte Instagram, il a révélé un cliché en noir et blanc de Guy Bedos quand il était jeune. 

En sous-titre, l'écrivain de 41 ans a ajouté un cœur sombre et a déclaré,

 "Si j'étais audacieux je dirais: pas une heure sans papa." 

Un message assez déroutant, mais qui démontre que la non-présence du comédien se fait sentir. 

Pour rappel, Guy Bedos a pris son dernier souffle le 28 mai 2020 à 85 ans.

Le 25 décembre dernier, pour Noël, Nicolas Bedos a également honoré la mémoire de son cher papa et  de sa marraine "adorée", la conseillère juridique Gisèle Halimi, décédée le 28 juillet, un jour après son anniversaire.

 Il a ensuite transmis à ses fans une photographie délicate des deux personnages marquants, ce qui a fait réagir Valérie Damidot, Sandrine Kiberlain, Sonia Rolland ou Elsa Zylberstein. La dernière mentionnée, qui a partagé sa vie dans les années 2000, a également fait des remarques sur le dernier post de son ex, avec quatre émoticônes de cœur. 

Jérôme Commandeur, Elie Semoun, la chanteuse Pauline, Laura Smet et le fashioner Ora-ïto... ont également laissé une petite remarque, pour montrer leur soutien au réalisateur.

De même, le 24 mai 2020, Nicolas Bedos a perdu montrer leur soutien au réalisateur, Jean-Loup Dabadie, à 81 ans.

Il ne laisse jamais passer une occasion de rendre hommage à celui qu'il surnommait chaleureusement «le souverain des mots», ou «l'artiste du couloir de la musique». 

Le 6 octobre, le milieu du septième art a appris la disparition du comédien Wladimir Yordanoff, emporté par un cancer à 66 ans.

 Un personnage que Nicolas Bedos a tenu à le mettre à l’honneur sur son fil Instagram, mis à part par les nouvelles disparitions d'individus symboliques du film.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.