Mireille Mathieu : tellement attristée, face a l'angoisse et la solitude

 

Pour la famille Mathieu, la période de Noël est une période importante. À vrai dire, la famille réunit normalement une quarantaine d'individus chaque année. Puisque les proches de Mireille Mathieu sont énormes; ce sont treize frères et sœurs. 

Il y a donc de nombreuses occasions pour se réunir. En permanence, ils organisent des trucs pour leur rencontre. Mais malheureusement 2020, sera bien différent. De plus, l'Avignonnaise n'a pas rencontré son public depuis près de 12 mois, Alors que le chant est sa seule véritable passion.


Dans sa carrière de près de 60 ans, elle n'est jamais restée aussi longtemps sans se produire en scene. Et cette difficulté commence à le stresser vraiment. 


Lors d'une rencontre avec Ici Paris, elle précise même qu'elle vit des grands troubles de sommeil,  l'agonie la tenait Continuellement. 


Heureusement, elle n'est pas absolument seule pendant la deuxième confinement actuelle. Elle a donc pris asile avec ses sœurs dans sa région natale. 

Mais la perspective des fêtes fait véritablement remonter ses angoisses.


Avec une famille particulièrement nombreuse, la probabilité d'être touché par le Coronavirus est élevée.

Heureusement, aucun des membres de la famille de Mireille Mathieu n'est affaibli. 

De plus, toutes les mesures sont mises en place pour sauver ses proches. 

«Toute la famille est exceptionnellement prudente. Avec mes treize frères et sœurs, nous nous appelons, mais on ne se voit jamais en même temps.

Le chanteur est à vrai dire, extrêmement prudent. "On se lave régulièrement les mains avec du nettoyant  Marseille. Tout est nettoyé au vinaigre blanc, à la javel, à la lavande, et au bicarbonate “. 

Elle affirme qu’ils font attention les uns aux autres.


” Au grand maximum, on est six ou sept. Depuis le 1er confinement, nous ne nous sommes plus embrassés...

Nous gardons la distance entre nous, C'est triste de ne pas s'embrasser, car Ça me coûte beaucoup".


Dès lors, une véritable sensation de dépression semble s'attaquer à Mireille Mathieu. 

Alors à Noël, elle n’ose même pas y penser.

«Tout le monde restera à la maison la veille de Noël. Mes frères et sœurs viendront un par un, dans la semaine.

Ce sera la première fois que la famille Mathieu ne sera pas réunie. 


en effet, cela concernera toutes les familles,  je pense spécifiquement aux familles sinistrées de la vallée de la Vésubie qui ont tout perdu. Tout cela me bouleverse… ". 


Aujourd'hui, Mireille Mathieu espère que cette page tournera bientôt, comme la plupart des Français. Car la situation est de plus en plus compliquée depuis mars. portant, rien ne dure éternellement dans la vie !. Alors l’espoir de jours meilleurs est permis.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.