Karine Le Marchand : répond sans filtre à ceux qui critiquent son émission ''Opération renaissance''

 

Le premier épisode de l'opération Renaissance, présentée par Karine Le Marchand, est communiquée sur M6 le 11 janvier.

Une émission qu'elle est venue défendre sur certaine émission française, quelques heures avant la transmission. 

Il faut dire que l'émission qui suit le changement de trois ans d'individus corpulents, lui tient depuis longtemps à cœur.


J’ai tourné trois ans et je porte le projet depuis cinq ans ,

Pourtant, depuis 3 ans à ce stade, le programme a fait l'objet de nombreuses critiques. 


Une demande a été envoyée en 2017, pour boycotter la diffusion de l'Opération renaissance. Aussi, Karine Le Marchand est elle-même attaquée par cette pétition.

Elle est condamnée pour ne pas être une experte en la matière, et de ne pas être concernée par l’obésité.

 La réaction de l’animatrice , « Je ne suis pas non plus agricultrice.

 "Sinon je viens de présenter  que des émissions sur les Noirs qui vivent dans le seizième arrondissement de Paris!" »... A ajouté Karine Le Marchand, "C'est une idée, mais je ne sais pas si tout le monde est enthousiaste."


"Nous n'avons pas de sympathie pour les personnes qui ne nous apparaissent pas comme un miroir, Arrêtons la télévision tout de suite ».


" De plus, elle réprimande les attaques sur son propre physique : 

«Maintenant, okey.. on peut critiquer la grossophobie, mais je ne sais pas si la« minçophobie »est un terme qui existe, c'est absurde.


"En ce qui concerne les allégations de grossophobie du programme, elles sont mal vécues par les “témoins”.

Karine Le Marchand ne reconnaît pas le mot candidat". ce n'est définitivement  un jeu ", " Ça leur fait beaucoup de peine. »

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.