Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, bientôt mariés ? la Miss France n'attend plus que sa demande

 

Depuis plus d'un an, l’ancienne miss a rencontré un bonheur incontestable, avec Diego El Glaoui, homme d'affaires et frère de l'influenceuse, Kenza Sadoun El Glaoui. 

Leur relation, ils l'ont officialisée en septembre 2019, lors de la Fashion Week de Paris. À partir de ce moment-là, les tourtereaux se sont aventurés dans toutes les régions du globe partout, avant d’être obligés de se confiner. 

Un isolat qui n'est pas venu , indépendamment de certains troubles,  à bout de leur complicité. 

d'ailleurs, Chaque publication d'Iris, est une porte ouverte pour que Diego s'extasie, sur les caractéristiques de sa chérie, et le contraire  est de mise.

Il semble par la suite qu'après des déceptions sentimentaux assourdissantes avec Kev 'Adams, ou avec son complice dans Danse avec les stars, Anthony Colette , l’ancienne reine de beauté ait enfin trouvé chaussure à son pied. 

De quoi faire patiner les fans d'Iris, avec empressement. 

le couple franchit de nouvelles étapes tel qu'un mariage ou un nourrisson.

Lors d'une rencontre récente, Iris Mittenaere qui sera de retour dans Ninja Warrior, le 2 janvier sur TF1, a donné quelques informations sur ses envies d'avenir, Evoquant sa relation, elle a tout d'abord vanté ce qui fait sa force,

 "Nous avons une vision similaire des choses, que nous venons ou non, d'univers totalement différents", a-t-elle précisé. 

«Diego est marocain, et a vécu l'enfance à Paris. Moi, je viens du Nord, j'ai grandi en pleine campagne, Nous sommes intégraux. 

Quant au sujet du mariage, Iris Mittenaere ne l'a pas évité: 

«J'ai besoin de m'attacher, mais ce n’est pas moi qui décide, On est un peu vieux jeu, Si ça n’est pas un appel du pied, ça y ressemble fort.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.