Jessica Aidi : dit oui à Marco Verratti, pour sa demande en mariage au Maroc
si amoureux de Jessica Aidi, avec laquelle il est en couple depuis plus d'un an et demi, Marco Verratti a terminé en beauté l'année 2020.
En décembre dernier, le milieu de terrain du PSG a profité de leur escapade à Marrakech, pour demander en mariage la bookeuse des Marseillais.
En effet, Marco avait seulement partagé un cliché du couple sur lequel, Jessica Aidi arborait une bague à son annulaire gauche.
("Bien sûr, elle a dit oui"), commentait simplement le footballeur.
Discrets sur leur union, même s'ils aiment partager des clichés amoureux sur les réseaux sociaux, les futurs mariés ne se sont pas épanchés sur cette heureuse nouvelle.
Mais à quelques jours du début de la saison des Marseillais, Jessica Aidi, a accepté de se confier lors d'un entretien avec le Parisien.
L'occasion pour la mannequin de faire de belles déclarations sur la demande en mariage de son compagnon.
"Je ne m'y attendais pas.
On était en voyage au Maroc avec nos amis proches à la fin de décembre.
Je ne sais pas si c'est la crainte de me voir partir à Dubaï, pour l'émission qui l'a décidé, mais il avait tout organisé derrière mon dos."
pour lui demander sa main, Marco Verratti a forcé son caractère. "Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech.
J'étais vraiment surprise de la manière dont il l'a formulée.
Marco est timide et discret dans la vie, ce n'est pas son genre de s'afficher devant tout le monde, raconte Jessica Aidi dans Le Parisien.
Là, il a vraiment pris son courage à demain, c'est vraiment trop mignon."
D'ici quelques mois donc, les tourtereaux se diront "oui" pour la vie, lors d'une cérémonie qui promet évidement d'être grandiose.
Jessica Aidi s'est également confiée sur le caractère intime de son futur époux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme est bien différent sur les terrains de foot.
"Il est impulsif Sur le terrain, il s'emporte car le foot le prend aux tripes, explique Jessica Aidi.
Mais dans la vraie vie, Marco n'est pas le même homme.
Il est très doux, très calme. On ne s'embrouille jamais. Il est toujours dans la compréhension alors que sur le terrain, on ne veut pas dire qu'il soit toujours indulgent.
Très amoureuse du sportif, déjà papa de deux enfants nés d'une précédente relation, elle a continué : "Mais au quotidien je n'ai pas besoin de jouer les garde-fous, car le Marco que j'ai à la maison n'est pas du tout le Marco que vous voyez sur le terrain".
Pour 2021, Jessica Aidi n'a qu'une idée en tête. "On peut me souhaiter un joli mariage, confie la jeune femme... Et une Ligue des champions peut-être."
Aucun commentaire: