Jean-Pierre Pernaut : après ses adieux au 13h, il trouve sa sérénité robot homme

 Jean-Pierre Pernaut a accueilli les caméras de 50 Minute Inside chez lui, pour révélé sa vie après post-JT de 13H.  Et le journaliste  le garantit, il n'est pas épuisé!

Jean-Pierre Pernaut ne déplore pas sa vie d'avant. Après 33 ans en tête du reportage 13H de TF1, suivis chaque jour par de nombreux observateurs. 

À quoi ressemble la vie quotidienne du journaliste le plus aimé des Français.

Jean-Pierre Pernaut a accueilli les caméras de 50 Minute Inside chez lui, plongeant le grand public dans son intimité.

la star de la télé lui garantit , le plateau du 13H ne lui manque pas

"Il n'y a pas de vide du tout, et je ne rate pas le journal puisque je l'ai tellement fait.  J'étais tellement content de m'accrocher et de donner l'outil à Marie-Sophie, que je suis en fait assez optimiste. 

Je suis en fait assez heureux aujourd'hui.

S'il arrête le JT, Jean-Pierre Pernaut ne se retire pas de la scène médiatique variable. 

Le 9 janvier, Jean-Pierre Pernaut a présenté son programme immaculé Jean-Pierre et Vous, diffusé sur LCI chaque samedi. 

L'écrivain est en tête de son propre programme hebdomadaire,

 tel un "Netflix des quartiers" qu'il a demandé d'ouvrir dans la ville où  il a fait ses études, l'Ecole supérieure de journalisme.

Lors de son émission, l'ancien modérateur du JT de 13h,

s'est notamment intéressée par la vaccination contre Covid-19, qui  attise l'actualité depuis quelques semaines. 

en effet, la vaccination contre le Coronavirus s'accélère en France, avec des anticorps de Pfizer, et BioNTech, tout comme celle du laboratoire américain Moderna.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.