Carla Bruni : ouvre son coeur dans 50' Inside, l'interview exclusive

 

C'est une rencontre phénoménale que Nikos Aliagass a dirigée dans 50 Inside' ce 23 janvier 2021. 

Comme chaque samedi dans l'émission, le modérateur recevait un personnage pour le célèbre Portrait en cinq dates.

 Après Aya Nakamura, c'était l'occasion pour Carla Bruni de jouer le match. 

Une chance pour la femme de Nicolas Sarkozy de revenir sur la sortie de son dernier clip intitulé, Un grand amour, dans lequel la chanteuse met ses amis et sa famille à l'honneur. 

«C'est pratiquement que ma famille et mes amis dedans. Nous avons tourné ce clip dans la circonstance du Covid.

  à mes sœurs, mes musiciens mon producteur, ma mère mon fils et ma fille, de bien vouloir valser sur cette chanson.

Un entourage qui constitue une base importante pour la star, À tel point qu'il lui a évité bon nombre de soucis durant sa jeunesse.

Elle était l'une des stars du top model des années 90. De 19 à 30 ans, Carla Bruni a modelé pour les plus grands magazines de style, et a été mise en avant dans les défilés les plus prestigieux de la planète.

Un don de dieux pour la quinquagénaire... Sûrement, quand j'ai commencé à être mannequin dans les années 90, j'ai senti la structure dont j'avais profité».

«Sorti de nulle part, quand je me suis retrouvé à voyager chaque jour,  et à aller à des rassemblements fantastiques.

selon l'ex première dame de France, ce sont les membres de sa famille qui lui ont permis de garder les pieds sur terre.

 «J'ai compris qu'à cet âge, ma famille m'avait donné une sorte de respect de soi». 

Une estime qui lui a permis d'éviter le pire.

"J'ai toujours fui les prédateurs, 

Une perspective qui s'est transmise en lui, grâce à  l'attachement familial. «Au moment où vous avez une famille solide, à un endroit vous avez plus de sentiment de risque, vous tombez moins dans les pièges, donc ça m'a beaucoup aidé.

C'est un bouclier et c'est une possibilité».

 Une base solide que Carla Bruni tente de travailler avec ses enfants, Aurélien et Giulia.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.