Enfermer Amandine Petit chez elle ? Sylvie Tellier, réagit à la sortie polémique de la miss France 2021

Sylvie Tellier, la directrice générale de l'organisation Miss France, répond dans Le Parisien, à la polémique entamée, par la première sortie d'Amandine Petit.


le 4 janvier dans les segments du Parisien, l'ancienne Miss France des année 2000, a répondu à la controverse, qu’a suscitée la première sortie d’Amandine Petit.


Samedi, la nouvelle Miss France agé de 23 ans, a participé à une séance de dédicace dans un centre commercial en Moselle. Une occasion qui a attracté de centaines d'individus, en pleine épidémie de Covid-19.


«On vient de coordonner que l'élection de Miss France et le retour de la Miss chez elle, une fois qu'elle a été élue[...] 

Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs”.

 s'est dégagée Sylvie Tellier, Tout en indiquant: "Là encore, enfermer Amandine chez elle, c'est non [...] Il n'est pas d'actualité d'interdire à Amandine de se déplacer, de sortir à la rencontre des fans.


La chef précise que les déplacements de Miss France 2021 seront calqués sur ceux de sa prédécesseur Clémence Botino, avec le respect des normes sanitaires.

 "Ce sont les coordinateurs qui ont eu la mission de mettre en place toutes les structures nécessaires pour l'accueil du public.”

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.