Caroline de Monaco : quels sont les titres de la princesse de Hanovre?


Actuellement troisième dans l'ordre de succession au trône, la princesse Caroline de Monaco reste l'un des personnages les plus marquants du territoire. 

Mûri de 63 ans, sœur aînée du prince Albert II, qui n'est pas montée sur le trône au deces de son père, au vu de la primo-géniture masculine qui règne sur le Rocher, a de toute façon, de nombreux titres que nous vous propose, de découvrir dans cette video.

Caroline est, évidemment par sa naissance, une princesse de Monaco, Pour l'instant, il n'existe que deux autres princesses de Monaco:

sa petite sœur, la princesse Stéphanie de Monaco, quatorzième dans l'ordre de succession.

ainsi que sa nièce, la princesse Gabriella de Monaco, sœur jumelle du prince Jacques de Monaco, et deuxième dans l'ordre de succession.

Cependant, Caroline de Monaco a d'autres titres différents. 

en effet, par son mariage en 1999, du prince Ernst August de Hanovre, elle est devenue princesse de Hanovre, mais aussi duchesse de Brunswick et de Lunebourg. 

Le duché de Brunswick et la ville de Lunebourg sont situés dans l'actuelle Basse-Saxe, en Allemagne.

Séparée du père de sa fille, la princesse Alexandra de Hanovre, depuis 1999... Caroline de Monaco n'a pas perdu ses titres.

La raison est simple : Caroline et Ernst August ne sont pas divorcés.

 Comme l'indiquent certaines données provenant des membres de sa famille, elle refuserait, en effet, de couper les ponts définitivement, par un divorce avec son époux... pour la justification de base et valable que ce titre de princesse de Hanovre la fait appartenir à un lieu avec une maison royale et ainsi au-dessus de son frère, le prince Albert II de Monaco, dans une perspective dynastique. 

En outre, comme indiqué par les données du magazine Bunte, elle refuserait également de se séparer, pour empêcher le prince Ernst August de Hanvore, est un autre enfant légitime.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.