Véronique Sanson : son message émouvant à sa mère, 15 ans après son décès

Véronique Sanson se souviendra toujours de l'impact de sa maman  dans sa vie. La chanteuse s'est confiée, samedi 26 décembre 2020 sur la personne qui lui "a tellement appris".


Elle est partie le 1er septembre 2006 mais Véronique Sanson a le sentiment que sa maman Colette ne l'a jamais quittée. 

Accueilli par Michel Denisot sur Europe 1m dans l'émission Icônes, samedi 26 décembre, la chanteuse qui lutte depuis très longtemps contre la malignité de la gorge, fait des révélations sur la relation qu'elle entretient avec sa défunte mère.


L'ex de Pierre Palmade tente en fait de l'appeler quand elle a une question à lui poser, "De temps en temps, vous savez, quand je ne sais pas quelque chose, je prends mon téléphone et je dis" eh bien non,  elle est décédée. Les faits démontrent que je l'appelle en fait malgré le fait que elle ne me répond pas, fait-elle confiance très émue. 


La chanteuse de 71 ans la tient qu'elle considère le symbole de sa vie avec un grand respect. Un tel "modèle", une "image phénoménale d'une femme hors du commun" qui lui "a tellement appris".


 «Ce besoin n'a pas empêché a la pianiste, de se faire une reconnaissance mélodique en 2016, dix ans après son décès. 


Avec son 16ème album Digne, elle dévoile un titre intitulé Et je l’appelle encore. 


Véronique Sanson a également tenté de faire référence à Simone Veil, un autre symbole pour lequel elle communique son admiration dans Vol d’horizon.

 «Elle a tant accompli pour les femmes et pour les hommes aussi, elle était une activiste féminine extraordinaire, extrêmement prudente» .


 «Je suis féministe car je trouve que c’est épouvantable, la manière dont on traite les femmes depuis des siècles.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.