Tony Carreira en deuil : sa fille Sara est décédée à 21 ans, des suites d'un accident de voiture


Terrible nouvelle pour Tony Carreira et sa famille.
C'est une triste nouvelle qui a été annoncée par les médias portugais, Correio da Manhã et TV 24.

Sara Carreira, la fille du chanteur portugais Tony Carreira, est décédée ce samedi 5 décembre, des suites d'un terrible accident de voiture, survenu vers 19 heures. 

sur l'autoroute A1 dans la région de Santarém, à 60 kilomètres au nord de Lisbonne.

Selon les premiers éléments rapportés par les médias locaux, un accident entre quatre véhicules légers s'est produit près d'une sortie d'autoroute, et a provoqué la disparition de la jeune femme, dont le décès a été déclarée sur place, tandis que trois autres personnes ont été blessées, dont une grièvement . Il s'agit d'Ivo Luca, le petit ami de Sara, lui aussi un acteur et chanteur de 30 ans, 

Dans un communiqué partagé par l'agence Lusa, la famille de Sara Carreira, qui pleure "leur fille, leur sœur et princesse", demande le respect de sa vie privée dans ce contexte particulièrement difficile: "

A cette époque où une immense douleur et une profonde tristesse nous envahit, nous demandons à tout le monde, en particulier à la presse, de nous permettre de dire au revoir à notre Sara avec la paix et l'intimité, dont notre famille a besoin en ce moment ».

Peu connue en France, Sara Carreira est la cadette des trois enfants du populaire chanteur portugais Tony Carreira.

Issue d'une famille d'artistes, elle avait débuté sa carrière assez tôt, notamment sur scène avec son père à l'âge de 13 ans. 

Après son premier EP en 2019, dont un duo avec son frère David Carreira, la jeune chanteuse, très populaire au Portugal, avait sorti en avril dernier, un nouveau single, et venait de lancer sa propre collection de vêtements. ainsi, Elle venait de fêter son 21e anniversaire le 21 octobre.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.