Louane : enfin, elle s'affiche en public, aux côtés de son compagnon de 30 ans


Discrète sur sa vie privée, Louane Emera a choisi de se présenter aux NRJ Music Awards la veille au soir, samedi 5 décembre, dans l'organisation de son cher Florian Rossi.

Ensemble, ils ont foulé le tapis rouge, et ont rendu leurs fans fous!

Sur Instagram, elle ne s'arrête pas une seconde pour exprimer sa gratitude envers ses fans: 

«Merci mes amours d'avoir voté en faveur de moi ce soir et ces dernières semaines! Je vous aime à l'extrême, ça me fait grave du bien de revenir sur scène et être capable malgré tout de partager un peu avec vous. 

Félicitations gagnants de cette année! Vous avez tellement mérité, je suis si heureuse d'être à proximité, de si grands d’artistes et ainsi heureuse pour vous. "

La chanteuse découvert en 2013 dans "The Voice", a donné naissance, avec son compagnon de 30 ans, à une jeune femme nommée Esmée. 

Un jolie cadeau pour la jeune maman désormais.

L’occasion pour la belle louane, de dévoiler, un petit mystère sur sa fille, et la décision de son prénom anormal: 

"j’avoue Vraiment, que c’est mon mec qui a choisi. Il m'a proposé et j’ai trouvé ça très stylé.

 »Et d'ajouter l'importance de ce prénom choisi:« "Ça veut dire qui est aimé".

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.