Stéphane Guy, mis à pied, suite à un message de soutien à Sébastien Thoen sur Canal +
Stéphane Guy, analyste vedette de la Ligue 1 et de la Premier Ligue, sur Canal +, a été licencié par son administration suite à un message de soutien, à l’humoriste Sébastien Thoen...
après le licenciement de ce dernier par la chaine.
Stéphane Guy, commentateur du football de la chaîne cryptée, a été licencié jusqu'au 18 décembre par son administration, suite à son message de soutien à l'antenne, pour le comédien licencié par Canal + cette semaine.
Révélée par l'Equipe, les données que nous pouvons affirmer, vont mettre de l'eau au moulin des détracteurs de la chaîne, foirés dans la discussion, Thoen, depuis quelques jours maintenant.
"Je dois saluer mon ami Sébastien Thoen, qui n'a pas eu la sortie qu'il aurait méritée. Nous lui souhaitons bonne chance. On sait que le bel esprit de Marie Portolano, permettra d'assurer la continuité dans le Canal Sports Club.
Il n'y a pas d'incertitude à ce sujet.
"l'un des auteurs de notre merveilleuse chaîne".
Ce dévouement n'a visiblement pas satisfait sa direction... ferme depuis la transmission d'un sketch constituant, Pascal Praud sur Winamax Tv, avec comme visiteur Sébastien Thoen, et ses anciens amis de "Discrète Action".
Ce choix alourdit encore un peu plus le contexte au service des sports de la chaîne du groupe Bolloré, où de nombreux chroniqueurs avaient marqué un appel «furieux» contre cette éviction.
Aucun commentaire: