Romane Serda, dévoile les mots durs de Renaud, sous l'emprise de l'alcool

 


Visiteur de l'émission Ça commence aujourd'hui, le 10 décembre, Romane Serda a consenti à dire quelques mots sur les problèmes d'abus d'alcool de son ex Renaud. 

L'occasion d'évoquer des moments difficiles à gérer.

Pour cette semaine, Faustine Bollaert a eu Romane Serda dans, Ça commence aujourd'hui. 

le 10 décembre, l'ex de Renaud, a consenti à revenir sur les problèmes de l'artiste avec l'alcool, et de révéler qu'il pouvait avoir des sautes d'humeur lorsqu'il avait envie de boire. 

De temps en temps, il s'énervait en public et flirtait avec l'humiliation.

La personne qui a récemment évoqué des événements horribles remontant à sa jeunesse, a admis que la dépendance à l'alcool de Renaud était «quelque chose (qu'elle n'avait pas) envie de vivre».

romane s'est confiée ainsi: «Je lui disais que c'était chiant, et que je n'avais pas envie qu'il boit, mais nous ne pouvons pas contrôler cela, cela dépend aussi de l'individu de choisir. 

Je ne suis pas responsable de son bien-être et ses envies ... "

La maman de Malone ne le cachait pas, quand Renaud "avait besoin de boire", il pouvait parler brutalement. 

"Il pouvait me dire devant tout le monde :  'Ne m'énerve pas. 

C'est pas une gamine qui va dicter ma loi". Ca pouvait être humiliant, a-t-elle révélé à Faustine Bollaert.

 De plus, pour finir: "Ce n'est pas quelque chose que l'on peut contrôler soi-même." 

Neuf ans après leur séparation, Romane Serda a raconté avec émotion ce morceau de leur histoire, pas la partie la plus joyeuse bien-sûr .

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.