Carla Bruni, n'a pas pu retenir ses larmes, lors de l'émission ''chanson secrète''


Le 12 décembre sur TF1, c'est Dans l'émission Une chanson secrète , que Lou Doillon, a fait une surprise décente, à Carla Bruni qui n'a pas pu retenir ses larmes.

Carla Bruni Sarkozy a été l'une des visiteurs du programme. Assise sur un fauteuil dans une immense salle plongée dans le noir, l'épouse de l'ancien président français anticipe avec tension sa "surprise".

À ce moment-là, les premières notes de 'Quelqu'un m'a dit' au piano, et Carla Bruni semble rapidement émue par par l'hommage. C'était sans compter sur la présence de Lou Doillon devant un public, qui s'est mis à chanter les paroles. 

Visiblement touchée, Carla Bruni se lève pour apprécier l'exposition, les yeux pétillants et la main sur son cœur, avant de fondre en larmes.

Une réaction courante chez les célébrités invitées sur le fauteuil de l'émission.

 "Je ne l'avais pas anticipé du tout",  "Je n'ai pas la moindre idée de comment vous avez compris comment coordonner cela, avec mes deux amis les plus proches (Lou Doillon et le musicien Albin de la Simone).

Tel manquait ma mère, mes enfants et mon chien. "Ce que Nikos Aliagas, qui présente le spectacle, a répondu" Ce sera pour la prochaine fois "avant de se tourner vers Lou Doillon pour lui demander "Qu'est ce qui vous unit avec Carla Bruni ?". 

"L'affection pour la musique", commence par clarifier la soeur de Charlotte Gainsbourg avant de continuer 

"Elle a toujours brillé d'intelligence et de finesse ... Je me souviens du coup de poing dans le visage que l'on est pris, quand  cet album (Quelqu'un qui m'a laissé savoir, ) est sorti ". 

Venez ici pour célébrer les dames fortes, quel délice! "

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.