Obsèques de Christophe Dominici : le message d'adieu très touchant de sa fille Chiara


Le 24 novembre 2020, c'est tout le monde de l'ovale, et c'est nettement plus, qui a été frappé par la déclaration du décès choc de l'ancien ailier du XV de France, Christophe Dominici, à 48 ans.

une terrible nouvelle, dont les conditions ont d'abord été troubles, avant que le postulat qu'il mettait fin à sa vie ne soit privilégiée. 

Une théorie depuis niée par sa femme Loretta Denaro, préférant la thèse de l'accident.

Après les multiples hommages rendus par les membres de sa famille et ses amis, Christophe Dominici s'est par la suite eu droit a un dernier adieu, à Boulogne-Billancourt, où une cérémonie religieuse, a eu lieu avant la mise au tombeau.

Parmi les personnalités venues lui offrir une dernière reconnaissance, de nombreux personnages de l'univers du rugby, par exemple, Bernard Laporte ou encore Denis Charvet, et Vincent Moscato, anciens compères du Stade français, mais également des people, dont l'animateur de TF1 Jean - Luc Reichmann.

Le conjoint de "Domi" était clairement sur place, rejoint par leurs deux petites filles, Mya et Chiara, comme annoncé à midi olympique.

Les petits mots personnels se succédant, c'est l'aîné du couple, Chiara qui va bouleverser la foule.

"Mon papa d'amour, tu m'a été enlevé trop vite, j'avais encore besoin de toi, et depuis j'écoute tes musiques en boucle".

"Tes baisers, tes étreintes et ton sourire me manquent tellement, je t'aime".

Un message tellement chargé d'adoration à son papa, qui sera inhumé à Hyères (Var) vendredi.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.