Albert de Monaco : sa révélation sublime sur ses jumeaux Jacques et Gabriella

 



Si certains nations seraient durement touchées par par la crise sanitaire, la Principauté de Monaco serait de toute évidence mieux résister a la situation. 

Contrairement à la France, les cafés, les magasins, les théâtres sont encore ouverts, et il est possible de se balader sur le Rocher sans être muni d'une attestation de déplacement. 

Seuls les bars et les lobbies sportifs ont fermé leurs portes d'entrée. Une occasions pour le Prince Albert II qui avait la possibilité de faire, malgré quelques petits changements, la fête nationale le 19 novembre dernier. 

 Une journée joyeuse et radieuse, portant, totalement différente des années précédentes.


En réalité, tous les visiteurs étaient priés de porter un masque et tenir compte des mesures de séparation. De plus, si les jumeaux Jacques et Gabriella n'avaient pas le visage couvert pendant la soirée, Albert de Monaco tient à ce qu'ils portent le masque à l'école - ils sont récemment entrés au CP -

 "Ce n'est obligatoire qu'à partir de 6 ans mais ils le mettent de toute façon. Ils le portent efficacement, c'est un peu un jeu pour eux. C'est idéal de les voir vivre comme ça".

les deux petits enfants ont multiplié les facéties  lors de l'occasion publique, et plus précisément lors d'une séance photo.


En ce jour représentatif, quelques individus de la famille impériale ont été aperçus à proximité de la cathédrale de Monaco.


Caroline de Monaco, extrêmement stylée, a pris ses cheveux argentés, Albert de Monaco avait les larmes aux yeux après les cérémonies de remises de médailles, et ses jolis jumeaux ont fait le défilé, le prince Jacques, vêtu d'une tenue de tireur d'élite a effectué le salut officiel. 

Grande absente de la cérémonie, Charlotte Casiraghi, qui venait de rater les réjouissances des deux années précédentes.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.