Miss France 2021, c’est ce soir : voici les 4 favorites candidates


Le rendez-vous de Miss France 2021, à l'ombre du Covid, se passe ce soir dans le parc d'attractions du Puy-du-Fou (Vendée), et sera retransmis à 21h05 sur TF1. 

Cette cérémonie, marquera le centenaire des concours de beauté en France.

 Parmi les 29 candidates âgés entre 18 et 24 ans, voici les quatre premiers choix. 

Une seule deviendra Miss France 2021 et succédera à la Guadeloupéenne Clémence Botino.


citant premièrement la Miss Alsace Aurélie Roux.

a 24 ans, originaire de Mulhouse Haut-Rhin, veut devenir danseuse professionnelle. ""Voter pour Aurélie le 19 décembre c’est voter  en faveur de l'Alsace!.


La jeune femme déjà présentée à des élections auparavant. «Actuellement, à 24 ans j'ai suffisamment de point de vue et d'évolution pour assumer la fonction de Miss Alsace, et pourquoi pas de Miss France», dit-elle.


Elle est la principale métisse choisie Miss Alsace. La dernière Miss France alsacienne est Delphine Wespiser choisie en 2012.


deuxièmement, Lara Gautier, la Miss Côte d'Azur.

Originaire de Nice (Alpes-Maritimes), Lara Gautier  22 ans, est étudiante en dernière année de master marketing et communication.


Lara Gautier se consacre également auprès des animaux et à la protection du climat: depuis environ deux ans, elle travaille comme bénévole au sein de l'ONG , révèle France 3.


Ces dernières années, les Miss Côte d'Azur se sont souvent distinguées par leur beauté et ont été souvent bien classées.


Il n'y a pas eu de Miss France de la Côte d'Azur depuis 1982, avec Sabrina Belleval.


troisièmement, Anne Lorphelin,  la Miss Bourgogne.

Anne Lorphelin 23 ans,  un nom de famille notable dans le monde Miss. Marine, la Miss France 2013 est sa sœur. 


Mlle Bourgogne de Charnay-Lès-Mâcon (Saône-et-Loire) est arrivée première au test de culture générale, comme sa sœur à l'époque.

 "mes parents nous ont constamment révélé que travailler et être disponible pour le monde était essentiel »,


Après une classe préparatoire à Lyon, Anne Lorphelin a suivi le conseil d'administration à Grenoble. 

Elle est actuellement en stage de césure, dans un grand groupe de cosmétiques à Paris.


A Versailles et au Puy-du-Fou, Lou-Anne s'est fait remarquer par sa facilité à s'exprimer et son élégance. Peut-être qu'elle imitera l'exemple de sa soeur aîné.


ensuite, la Miss Provence April Benayoum.

 21 ans, 1 mettre 76, est originaire d'Éguilles (Bouches-du-Rhône). La jeune femme est passée d'un BTS en commerce international et d'un bachelor en marketing. Elle voudra peut-être travailler dans le domaine des cosmétiques.


Il y a un an, Miss Provence 2019 Lou Ruat, avait récemment raté le titre et avait été choisie première dauphine de Miss France. April Benayoum espère sûrement inverser la tendance.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.