Camille Combal bientôt papa : En couple avec Marie, Il évoque son projet

 La vie de Camille Combal pourrait bien changer. Certes, au début de ses 40 ans, l'hôte pourrait très bien se transformer en papa de manière inattendue. 

Bien qu'il ait de nombreux excellents projets télévisées, l'époux de Marie pourrait bien avoir besoin d'aller de l'avant du côté individuel. 

pour certain media, Camille Combal s'est confié à son envie, de faire grandir la famille. 

Je suis plus pudique sur le perso.Je me fais de beaux souvenirs pour mes vieux jours et j'espère réaliser de beaux projets".

Pour rappel, Camille Combal entame une relation amoureuse depuis 2016 avec une chroniqueuse nommée Marie. 

Tous deux ont dit «oui» en 2019 lors d'une cérémonie très intime, qui s'est déroulé dans le sud de la France, dans la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur.  à partir de là, Camille Combal est au paradis. 

"Je suis un homme heureux. J'ai une vie très simple avec mes amies, ma famille et mon travail. 

Je me réveille consciente de l'avantage que j'ai de divertir. Je me rends compte que cela peut se terminer rapidement." 

Il a toutefois encore des rêves à réaliser. 

«J'ai quitté ma vie de montagne pour faire concrétiser mes fantasmes (...) Il en reste encore quelques-uns», a-t-il déclaré.

Notez que l'hôte avait obtenu le Covid-19 lors de ses tournages. actuellement il va mieux, qu'il n'ait pas complètement récupéré son goût ou son odeur. 

"Je suis en pleine forme (...) Je ne sais pas comment je l'ai eu. Mes parents l'avaient aussi. J'ai passé environ quatorze jours à la maison, malade en tout cas", a conclu Camille Combal.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.