L'actrice Caroline Cellier : s'est éteinte à l'âge de 75 ans, aussi veuve de Jean Poiret


Une Misérable nouvelle qui vient de tomber mercredi 16 décembre, l'actrice Caroline Cellier est décédée. C'est son enfant, Nicolas, qui a partagé la terrible déclaration sur son compte Facebook. 

L'artiste, âgé de 75 ans, était également connu du public pour avoir été l'épouse de Jean Poiret.


Veuve de Jean Poiret, qu'elle a rencontré lors du tournage de La Tête du Client, de Jacques Poitrenaud, elle avait joué de façon saisissante dans Surprise Party, de Roger Vadim, et L'Année des méduses, de Christopher Frank.. pour lequel elle avait obtenu le César du meilleur second rôle féminin en 1985, ou dans Didier, d'Alain Chabat. 


Issu du théâtre, elle avait joué dans les pièces Croque-Monsieur et Du Vent dans les Branches de Sassafras, pour lesquelles elle avait obtenu les prix Gérard Philipe et Suzanne Bianchetti. 

En 1999, elle est sélectionnée à la Molière de la comédienne pour le tramway nommé Désir.


«Tu auras été et tu resteras à jamais ma force, mes rires, mon tourment, mes moqueries, mes coups de sang, mon indicateur de mauvaise foi, ma lune, ma Moune, ma maman, mon combat! " compose son enfant.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.