Deces Caroline Cellier : une pluie d'hommages pour l'actrice très appréciée du public


Comme si les terrible nouvelles pour le cinéma n'étaient pas suffisantes, ce 16 décembre, nous avons appris la disparition d'une actrice très appréciée du public. Caroline Cellier, qui avait 75 ans, et qui est partie après un "long combat contre la maladie" rapporte l'AFP. 

Cette actrice, que les français ont vu dans "Didier" d'Alain Chabat avait remporté le César de la meilleure actrice dans un second rôle en 1985, pour "L'Année de la Méduse" de Christopher Frank.

Elle avait partagé la vie de Jean Poiret de 1965 jusqu'à la fin de sa vie, en 1992. les deux maries ont eu un enfant, Nicolas, qui d'ailleurs  rendu hommage à sa maman sur Instagram. 

«Tu auras été et tu resteras toujours ma force, mes rires, mes coups de sang, ma chevalière des injustices, ma lune et  ma Moune, ma maman et mon combat! lui a-t-il écrit son fils, sous une photo en noir et blanc.

C'est d'ailleurs ce qu'a fait aujourd'hui Jean Dujardin, fan de Caroline Cellier.

L'acteur de "The Artist" a dit «adieu» à l'animatrice de cinéma, de télévision et de théâtre avec un cœur et un visage qui pleure. Pendant ce temps, les hommages se dupliquent sur le Web. 

Sur Twitter, Gilles Jacob, l'ancien dirigeant du Festival de Cannes a déclaré: Caroline Cellier faisait partie de ces actrices chéris par le grand public, une belle comédienne et excellente à tous les âges de la vie.

Elle était l'epouse de Jean Poiret, avait une classe folle, et fait partie de la famille. pensée ".

repose en paix Caroline Cellier

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.