Amel Bent métamorphosée : elle dévoile sa nouvelle silhouette impressionnante

Amel Bent crée le buzz. Depuis sa perte de poids, la chanteuse change constamment de look. 
Elle dévoile sur Instagram, des photos qui a enchanté ses fans.

Extrêmement mince, la chanteuse ne ménage pas un instant pour partager un nouveau look irrésistible, sur son compte Instagram le samedi 5 décembre 2020. Elle apparaît porter une robe blanche, qui montre ses jolis courbes.

Cependant, ce fut une longue et sinueuse rue pour la chanteuse.

En novembre 2020, elle se confiait sur sa réduction de poids et a précisé à quel point elle était gênée par son corps et son image.

 "Je me souviens de chacune de ces longues périodes de détresse, de crises de larmes dans les cabines d’essayage, des jours au bord de la mer ou à la piscine enveloppée par ma serviette pour que personne ne me voie dans maillot de bain », se souvient-elle.

avant d'ajouter:

Oui, je détestais tous les aspects de mon corps et j'étais en colère contre le monde de m'avoir renvoyé cette image déformée de moi, complice de cette sauvagerie en soutenant juste une idée bien définie de la beauté. 

Avec 700 000 abonnés sur Instagram, Amel Bent peut compter sur l'aide de sa communauté. 

Un grand nombre d'entre eux ont commenter la photo de la jeune femme. Ils reconnaissent son évolution et le résultat.

La femme de Patrick Antonelli, a par la suite vaincu ses vieux démons. La personne qui sera encore coach dans The Voice, montre qu'en ayant reconnu ses lacunes, elle réussit, comme elle l'a si bien chanté, à être reconnue comme je suis.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.