Charlène de Monaco à Paris : la Princesse resplendissante, lors du Bal de Noël
Comme chaque année, la Fondation Princesse Charlène de Monaco a coordonné son habituel Bal de Noël.
Cette année, c'est dans la salle Empire de l'Hôtel de Paris, qu'elle s'est tenue sous l'administration de la princesse de Monaco, mais aussi sous le regard de son frère Gareth Wittstock, le secrétaire général de l'établissement.
Placée sous le thème de l'univers des fantasmes, comme en témoigne, un post Instagram diffusé sur la page officielle de la Fondation.
l'événement a été "rythmée par une vente aux enchères au profit de la Fondation Charlène de Monaco".
L’objectif de ce soir, chère à la femme du Prince Albert, tait de pouvoir, ensuite, reverser les bénéfices aux « programmes d’apprentissage de la natation» ‘Learn to swim’’ and ‘‘Water safety’’.
Lors de cette soirée, Charlène de Monaco avait enfilé une tenue rayonnante, notamment une longue robe sombre pailletée, à manches longues, comme cela figurait dans les photos accompagnant cette publication.
La princesse Charlene a créé son établissement le 14 décembre 2012, et son objectif est d'aider les enfants et les femmes en difficulté partout.
Plus important encore, elle s'est fixé comme objectif de lutter contre les noyades grâce à un travail d'évitement.
Dans le cadre de son action caritative, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella a participé, les 12 et 13 septembre dernier, à la course intitulé « The Crossing : Calvi-Monaco ».
Une épreuve au cours de laquelle, l'ancienne nageuse, a bouclé en groupe, 180 kilomètres en 24 heures, au profit de sa fondation et de la prévention de la noyade.
En 2020, la Fondation a subventionné une trentaine d'activités dans 18 pays", indique l'inscription sous le post Instagram de la Fondation.
Aucun commentaire: