Bernard Tapie, son état de santé inquiète, sa fille Sophie évoque la période difficile pour la famille


Alors que l'état de santé de Bernard Tapie ne cesse de débiliter, sa fille Sophie Tapie s'est accrochée à son compte Instagram le 28 décembre pour faire des confidences émouvantes.


Remerciements d'abord, à ce moment-là c'est l'amours. Dans une publication partagée sur son compte Instagram ce 28 décembre, Sophie Tapie s'est exprimée sur la santé de son papa, aux prises avec d'un double cancer, exprimant d'abord sa gratitude envers sa communauté pour leur messages.

"Il est vrai que nous traversons une période exceptionnellement pénible, cependant, nous ne sommes pas les seuls", puisque Tragiquement, la maladie influence plus de 380 000 personnes chaque année en France. 

Mes pensées vont à tous les patients, tout comme à leurs amis et à leur famille qui devraient également garder le moral, pour offrir en permanence la force mentale, à ceux qui sont influencés." 


Ici, Sophie Tapie fait allusion à une étonnante rencontre de son père. Visiteur de l'émission Sept à Huit ce dimanche 27 décembre, les propos de Bernard Tapie ont été cashs.

«Je suis au point le plus visiblement terrible que je connaisse depuis 3 ans." Une déclaration troublante, alors que l'ancien dirigeant de l'Olympique de Marseille, avait fait preuve de confrontation contre le cancer, optant pour des traitements expérimentaux qui s'étaient avérés prometteurs.

Malheureusement, l'infection est revenue et des évaluations tardives l'ont démontré. "Nous avons trouvé 20% de nouvelles tumeurs et mes anciennes s'étaient multipliées. Donc on a été obligé d'arrêter et on a cherché un autre traitement expérimental, car les médicaments classiques ne fonctionnent plus."


Loin de se permettre d'être vaincu, alors que ses médecins  lui auraient révélé qu'il est actuellement dans une situation confuse, Bernard Tapie dit ne pas s'inquiéter pour son décès.

ses deux derniers mois, mis à part par le mariage de Sophie Tapie, une occasion optimiste, ont été particulièrement suivis pour l'ancien délégué. 

Puisque, s'il continue de se battre pour sa vie, il a également dû se confronter à la justice une nouvelle fois, d'ailleurs, Son bien-être l'avait également empêché de se présenter.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.