Véronique Jannot en larmes : le tendre message d'amour de sa fille adoptive, Migmar
Véronique Jannot était l'une des invitée de certaine émission Française . L'occasion pour l'humoriste pour passer d'une surprise à une autre.... et ne pas comprendre comment retenir ses larmes devant les déclarations sublime de sa fille.
Véronique Jannot, s'est particulièrement émue dans cette émission, qui s'est tourner le 6 novembre 2020.
Au moment où Faustine Bollaert lui a sollicité l'âge de sa petite fille, Migmar, elle n'anticipait pas entendre une telle affirmation d'affection.
Actuellement âgée d'environ 22 ans, elle a rencontré sa mère réceptive au Tibet en 2005.
Comme Véronique Jannot l'a souvent expliqué, Migmar s'est normalement transformée en fille.
"J'avais besoin que tu réalise à quel point je suis chanceuse d'avoir une mère comme toi. tu est exquise, aussi belle extérieurement que tu est à l'intérieur. tu devoir connaitre à quel point tes chansons m'ont fait rêver quand j'étais en Inde.
oAlors que je ne comprenais pas le Français, j'ai écouté tes mélodies en cercle avec le MP3 que tu m'avez donné, en commençant par «Désire».
Au moment où je suis arrivé en France, j'ai repris cette chanson par cœur ", a-t-elle proclamé, devant une Véronique Jannot en larmes.
Avant de l'embrasser d'une dureté exceptionnelle et de lui révéler qu'elle l'aimait de tout son coeur, la jeune femme rapporta une surprise à sa maman:
Laurent Voulzy était disponible sur le plateau pour lui interpréter cette ce merveilleux morceau.
Devant les expressions de sa fille et l'étonnement de son extraordinaire compagnon chanteur, l'artiste de 63 ans était particulièrement émue. Elle ne s'attendait pas à ce que sa fille se livre avec autant de sincérité et d'amour devant toute la France.
Aujourd'hui, Migmar imite l'exemple de Véronique Jannot puisqu'elle travaille également dans l'industrie des médias variés:
elle se prépare en vidéo informatisée, et donne un aperçu de son travail, y compris des exercices pédagogiques tibétains, sur sa chaîne Youtube.
C'est en 2012 qu'elle est devenue avec autorité la petite fille de la comédienne.
Une incroyable euphorie partagée par la mère et la fille qui ont été de chères compagnes depuis lors.
Aucun commentaire: