TPMP: René Maleville annonce son départ en larmes

René Maleville a garanti, malheureusement qu'il quittait l'émission de touche pas a mon poste, 

après avoir été maltraité la veille sur le plateau par Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi, 

lors d'un discours sur le professeur Didier Raoult.


"J'ai assez en discuter avec ma famille. Avec mon epouse, on s'est parlé jusqu'à deux heures, ma femme pleurait comme une madeleine", a confié l'allié marseillais, connu pour ses enregistrements sur les réseaux sociaux, ce jeudi lors de TPMP .


Je suis attaché à une femme magnifique depuis très longtemps. Elle est la souveraine de l'essaim de ma famille.

De voir ma femme comme ça, que je la connu, quand j'avais quinze ans… 

En la voyant pleurer ainsi, je n'ai pas pu se tenir debout ".


René Malleville a également réglé ses comptes avec Benjamin Castaldi, lui rappelant sa réaction à l’évocation d’une histoire tragique,


 "Tu parles toi là! Tu rires continuellement sur n'importe quelle affaire.

 Je t'ai informé de ma tante qui s'est décédée, quand elle est tombée dans la montagne, tu te cassais le ventre ".


...Il a affirmé à long terme qu'il quittait la série.

Vos excuses c’est très bien ... Quoi qu'il en soit, Mais moi, si au début je comprenais,c’est le bizutage comme à l’armée.

 Mais le bizutage, je suis ici depuis plus de deux mois , c'est à l'extrême..


 J'ai choisi d'éviter de paniquer, de ne pas affronter, de rester majestueux et de faire le respect aux Marseillais . 


Je quitte ce spectacle avec une tonne de déceptions », 


a-t-il déclaré , ajoutant qu'il y en a beaucoup qui lui manqueront".


Mercredi 18 novembre, René Maleville a été interféré à plusieurs reprises par Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna, 

éclatant de rire, alors qu'il répondait à la rencontre de Didier Raoult sur C News. 


Les deux chroniqueurs, particulièrement complices,

avaient tenté de contenir un ricanement et de garder leur sérieux pendant cette médiation. 


René Malleville avait répondu, tendant à Benjamin Castaldi: 


"Vous quand vous parlez de votre bologne, les autres doivent se taire. 

Benjamin, tu te crois quoi toi?

 Le paon du plateau?”


Après ce programme, René Malleville avait rapporté excédé, sur internet, son décollage du «TPMP».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.