Mask Singer : qui se cachait sous le costume du Requin lors du show?


Le 21 novembre 2020, le requin, le robot, le pingouin, l'araignée et le dragon ont fait une grande apparition  sur la scène de Mask Singer.


si vers la fin du spectacle, Karine Ferri serait exposée dans la tenue de l'araignée sensuelle , le requin a également quitté l'aventure, Avant de passer devant le public, c'est un brin moqueur que ce dernier se soit penché devant le jury de l'émission ...


"Le requin est heureux de vous voir vous noyer dans un verre d'eau! Mais le requin n'est pas méchant et vient de vous en parler une tonne sur lui.

Vous savez que je suis un ancien athlète, ce qui vous a mis sur la piste de Basile Boli, Emmanuel Petit et Christian Karembeu. 


portant, le requin est compliqué, au motif que vous vous rendez compte également que j'ai fréquenté les offices et que j'ai partagé la scène avec Soprano. De plus ça, ça vous perd. "


Grand joueur, le Shark a donné de nouveaux signes, à Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry en devoilant:


"Quand nous avons compris comment sortir du jeu, c'est un juste retour des choses que d'aller avec la pleine attente des jeunes, pour les préparer et leur offrir un magnifique terrain de jeu. 


Pour eux, je ne leur consacre pas un instant pour sortir tout l'Arsenal. 


Eh oui, j'ai un cœur ! Je sais baisser la garde. Je ne suis pas un enfoiré, sauf sur scène.


J'ai chanté et frappé la piste de danse avec de grandes stars. Je suis généralement partisan des causes qui me tiennent à cœur. 


La dernière fois que je l'ai fait franchement, j'ai rencontré une tonne de sentiments, et je pense que je n’étais pas seul. Se battre pour ceux que vous aimez est la pierre la plus précieuse qui soit, un véritable bijou. »

Des indices qui ont convaincu le jury: un footballeur se cache sûrement derrière la tenue du requin.


Sur scène, la star a chanté le titre de la clique Sex Bomb de Tom Jones. Suite à sa présentation, seul un membre du jury a vu juste

 ... si Alessandra Sublet parie sur Bernard Laporte, Anggun sur Lilian Thuram et Kev Adams sur Fabien Barthez ou Marcel Dessaily.. 


Jarry avait raison: Basile Boli , le célèbre footballeur marqué le but de la victoire de l'OM en Ligue des champions, s'est mis à couvert derrière la tenue Shark.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.