Kalash Criminel, annonce arrêter le rap, et voila pourquoi !!

Un demi-mois auparavant, le rappeur français Kalash Criminel, avait déclaré que sa prochaine création était était bouclé. 


Le cagoulé le plus renommé de la planète, a vient de livrer son nouveau album baptisée Sélection naturelle, qui était attendue avec enthousiasme.

 Il faut dire que cela fait à peu près longtemps que le chanteur n'a pas sorti de long format, depuis que La fosse aux lions garantissait le record d'or. 

Pour ce nouvel album, Kalash Criminel a par la suite placé les petits plats dans les grands en planifiant des efforts conjoints avec notamment Damso, JuL, Nekfeu ou encore Kaaris.


Si les réseaux sociaux ne discutent que de ce nouvel album depuis des semaines , Kalash Criminel hâte de donner un nouveau tournant à sa carrière.

 «Je suis pressé d'arrêter le rap et de me lancer dans la création», a-t-il récemment fait confiance au Code sur Apple Music. 


"Pour l'instant dans mon esprit, je connais le nombre de tâches qu'il me reste, combien de temps il me reste, et je suis pressé de me lancer dans la création. 

Je pense que je rapperais toujours.

 Mais faire des albums, je sais déjà quand je vais arrêter d'en faire.

 De plus, je suis pressé de me lancer dans la production puisque, j'aime aider les individus à l'extrême. Offrir des conseils, vraiment faire le truc ", a-t-il poursuivi.


"Tôt ou tard, vous devez également laisser la place aux autres et inévitablement, c'est plus votre période", a déclaré Kalash Criminel, ajoutant,


 "Je suis un grand fanatique de TI, c'est mon meilleur rappeur américain. 

Vous voyez, il livre réellement des collections. Là il a fait il fait des scores minables, ce sont des citrons fous. 

Puisque en réalité, ce n'est plus son heure. C'est le temps Lil Baby, DaBaby, tôt ou tard, il faut savoir comment raccrocher, tu vois? " , a précisé l'artisan.


aussi. Kalash Criminel a également admis avoir besoin de faire une collaboration avec Céline Dion! 

"Céline Dion! Ce serait inimaginable! Dans le rap français, je n'en ai pas à ce stade, puisque j'ai vraiment fait les gens que j'avais vraiment besoin de faire", dit-il. 


Aurons-nous un jour l'occasion de l'entendre représenter sa voix avec la diva canadienne? Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.