Jean-Paul Belmondo, son état inquiète sérieusement son entourage


Jean-Paul Belmondo ne quitte plus sa maison privée et son état met vraiment à rude épreuve son entourage.

La media révèle que Jean-Paul Belmondo de 86 ans, souffrait de l'hospitalisation de son incroyable ami Charles Gérard, il aurait connu des problèmes pour vaincre la non-apparition de son compagnon.

Il y a soixante-dix ans, les deux hommes, ayant une énergie similaire pour le jeu et la boxe, ont vu leur parenté commencer de manière irrégulière.

La légende du "Flic ou voyou" a apparemment brisé le nez de son ami, et ils ont été inséparabless à partir de ce moment-là.

Pour le meilleur ou pour le pire, Charles Gérard et Jean-Paul Belmondo étaient constamment présents dans la vie de l'autre.

Interviewé par la media en 2018, Charles Gérard a confié qu'il fait parti du clan de l'artiste.

Jean-Paul Belmondo: "Anniversaires, fêtes de fin d'année, je suis généralement ici. Jean-Paul me considère comme son prochain frère. Il m'emmène partout", a déclaré le combattant de 96 ans.

depuis le 26 août 2019, Charles, atteint d'un coup de faiblesse extrême, est admis dans une haute clinique médicale parisienne.

Sûrement, stressés par son état de bien-être, ses enfants ont choisi de le placer dans une clinique médicale avec des spécialistes renommés.

Jean-Paul Belmondo est ainsi obligé de comprendre comment vivre sans son «frère». 

Profondément pitoyable, l'acteur ne quitte plus son manoir.

De plus, les rares occasions où il se déplace, c'est juste pour rendre visite à son compagnon. Pourtant, à chaque occasion qu'il revient, l'octogénaire se dit «faible de misère» pour son ami proche.

Alors Jean-Paul pleure seul,  se confie tragiquement à l'un des membres de sa famille.

Inondé dans une profonde dépression, l'artiste est devenu l’ombre de lui-même pendant si longtemps.

Son état actuel stresse considérablement les gens autour de lui, en particulier ses jeunes. L'artiste est également exceptionnellement proche de ses filles.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.