Caricature Charlie Hebdo : Nabilla monte au créneau
Pour Nabilla, le dernier dessin animé de Charlie Hebdo ne passe pas. En fait, ce dernier a photographié le président turc Erdogan.
Offensée par cet acte, la jeune femme a décidé de réagir sur les réseaux sociaux.
La mère de Milan est en colère. En fait, Nabilla n'approuve pas la caricature de Charlie Hebdo. Sur la photo, le journal montrait le président turc en short avec de la bière à la main. comme on pourra le voir sur la photo monter .
Ajoutez à cela le titre le titre qui était écrit: Erdogan, dans le privé, il est très drôle.
En fait, cette caricature était une réponse du journal au président turc, qui depuis la mort de Samuel Patti n'a cessé de tacler Emmanuel Macron. Ce dernier soutient à juste titre la liberté d'expression et le droit à la caricature.
Choquée par cette caricature, Nabilla a décidé de répondre sur son compte Twitter.
Plus précisément, l'ancienne candidate à la télé-réalité a pris un franc succès sur les réseaux sociaux pour exprimer sa colère.
En conséquence, il a dénoncé la une du journal en écrivant: "Franchement, à quoi ça sert?"
Comme Nabila l'a écrit sur Twitter: «Je suis chrétienne. Mais elle n'avait jamais vu un aussi grand manque de respect. Si c'est la liberté d'expression, alors j'ai honte de mon pays ».
Puis le partenaire de Thomas Vergara a partagé un très vieux dessin animé de Charlie Hebdo.
En 2015, le magazine satirique a présenté le décès d'Aylan. Ce dernier est un jeune Syrien qui a été retrouvé noyé avec son frère.
Et ainsi, la jeune maman a laissé un commentaire: "Quel cauchemar ..." dans le post.
Cependant, si Nabila pensait qu'elle avait raison, certains internautes lui ont rappelé la liberté de la presse et le droit à la caricature.
Aucun commentaire: