Benjamin Samat en couple avec Maddy, Alix sort enfin de son silence, et c'est étonnant


Alix s'est exprimée pour la 1ère fois sur le couple qui unis Benjamin Samat et maddy ... Nous vous en dévoilons tout sur cette video.

après que Victoria taclée par Alix sur les médias sociaux, la candidate des Princes et Princesses de l'Amour 4, a également exploité ce discours, pour faire une autre mise au point.

Cela concerne la relation que Benjamin Samat entretient avec Maddy.

Pour rappel, Alix et Maddy s'entendaient très bien. Ils n'auraient 

probablement pas été les compagnons les plus proches de la planète, mais l'arrangement était assez sincère.

en dépit lorsqu'elle a découvert cette relation, Alix ne s'est pas arrêtée une seconde pour ne plus suivre Maddy sur Instagram. 


"Je vois des nouvelles douteuses qui ressemblent comme mon ex et à sa nouvelle relation. 

Sachez que tout le monde a la possibilité de commencer une autre vie.

Effectivement, je m'entendais bien avec la personne qu'il a choisi. Moi, je ne trouve pas que ce soit fondamentalement correct.

Mais si les gens tombent amoureux, il n'y a pas moyen de contourner cela. Je ne l'ai pas embrouille, mais je ne la suis plus, puisqu'elle a vécu son truc dans son coin sans venir m'en informer. 

Je pense que ça, est un peu déplacé "Clarifia Alix.

Voilà qui devrait fermer cette histoire.

Autre chose, Sinon, sachez que Maddy a un point commun avec Alix et Marine El Himer...

et Benjamin Samat n'en est pas trop fan..

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.