Antoine Griezmann, révèle enfin pourquoi il garde ses cheveux longs


Usé de réactions décalées à son égard, parfois liées à son physique, Antoine Griezmann en est venu, à une conclusion significative: il ne changera pas sa façon d'être.

le français dit qu'il ne se coupera pas les cheveux, même si Barcelone lui demande de le faire.

Lors d'une longue réunion sur la chaîne Movistar +, Antoine Griezmann a évoqué sa situation confuse au FC Barcelone.

Le joueur de 29 ans a porté les cheveux longs pendant la plus grande partie de sa cariere, et a continué à développer ses cheveux depuis son déménagement à Barcelone de l'Atletico à la fin du printemps 2019. 

Malheureusement, il a eu du mal pour être au niveau, en Catalogne depuis son apparence, et a été critiqué par les fans du Barça, dans certains cas de manière déraisonnable.

Régulièrement, les fans du Barça ont même réprimandé le Français, pour ses cheveux longs, autant que pour sa terrible performance.. mais l'attaquant des bleu, s'est engagé à ne pas se couper les cheveux, malgré le fait que le club lui-même, lui avait demandé...

le français a également admis qu'il était fatigué des propos haineux, qui lui avaient été adressés.

Je garderai mes cheveux longs, qu'ils me demandent ou non de les couper. Mes jeunes et mon épouse veulent que je les garde", a révélé Griezmann à Jorge Valdano lors de la dernière version d'Universo Valdano."

Depuis mon arrivée à Barcelone, je n'ai pas parlé. J'ai dit à l'époque que je ne voulais simplement parler que sur le terrain.

Sans lien immédiat dans la rencontre, Griezmann a également revu son adoration pour David Beckham, 

dont il puise régulièrement sa motivation. et ce , pas seulement sur la forme carrée verte. 

"Beckham sera toujours mon idole. 

"J'ai généralement dit que, en raison de son identité, sur le terrain et à l'extérieur également. 

 C'est un individu incroyable, quand vous voyez tout ce qu'il fait en dehors du terrain pour aider son peuple. Son image est exceptionnellement révolutionnaire. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.