Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco fête les 8 ans de ses jumeaux de la plus belle des manière


Ce 10 décembre 2022 est une journée particulière pour Charlene de Monaco. Et pour cause, ses jumeaux, Jacques et Gabrilla, célèbrent leur anniversaire. L’épouse du prince Albert a ainsi décidé de fêter cette journée comme il se doit, en dévoilant des clichés attendrissants de ses bambins.
Des photos qui en disent long sur la relation fraternelle qui unissent ces deux bambins. Fière de ses jumeaux, Charlene de Monaco a écrit cette petite phrase en légende : « Happy Birthday my Loves ».

Huit ans déjà. Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco, ont célébré leur anniversaire ce dimanche 10 décembre. Leur mère a pour l'occasion publié sur son compte Instagram un diaporama animé composé d'une dizaine de photographies prises au fil de cette année, dont quelques-unes inédites, où l'on peut voir ses enfants très complices et souriants. De quoi faire fondre le Rocher.

Selon les dires de ses parents au magazine People, c'est Gabriella qui aurait des deux la personnalité la plus extravertie. Le prince Albert avait d'autre part déclaré, le 19 novembre dernier au quotidien Monaco Matin, au sujet de ses jumeaux: «Ils sont encore jeunes mais progressent beaucoup en termes de maturité et d'éveil au monde. C'est incroyable pour n'importe quel parent de voir ses enfants grandir».

S’ils aiment passer du temps ensemble, Jacques et Gabriella adorent plus que tout être avec leur maman. « C’est un âge incroyable, où ils vous réclament sans arrêt. Vivre loin de moi semble pour eux inimaginable. Ils veulent tout savoir, tout comprendre, me posent des milliers de questions. Ils veulent aussi tout essayer ».

Charlène a traversé des temps difficiles dernièrement puisqu'elle a été éloignée de sa famille – et des jumeaux - pour des raisons santé : partie en Afrique du Sud pour 10 jours en 2021, elle a été contrainte d'y rester neuf mois, officiellement en raison d'une grave infection ORL qui l'a empêchée de prendre l'avion. L'ancienne nageuse olympique a ensuite suivi une longue convalescence en Suisse après un épuisement émotionnel et physique. La princesse est réapparue sur le Rocher au bras de son époux le 30 avril 2022 au Monaco E-Prix .

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.