Croix-Rouge monégasque : célébration des 40 ans de présidence du Prince Albert II à la fondation
Samedi soir, une grande soirée était organisée pour célébrer les 40 ans de présidence de S.A.S. le Prince Albert II à la Croix-Rouge de Monaco.
L’occasion de remercier le Souverain pour son engagement et ses actions ; au cours de ses années de présidence, il a façonné une Croix-Rouge à son image : très présente à l’international, sensible aux problématiques environnementales, humaniste et bienveillante.
Samedi 17 décembre, les jeunes Jacques et Gabriella, de 8 ans, ont sorti leurs plus belles tenues pour un événement de la Croix-Rouge monégasque. Le frère et la soeur ont rivalisé d'élégance, allant même jusqu'à voler la vedette, à leurs parents, Charlène et Albert.
Le prince Albert de Monaco a été mis à l'honneur en ce début de semaine. Samedi 17 décembre, toute la petite famille s'est rendue au chapiteau de l'espace Font-vieille pour une occasion très spéciale : l'anniversaire de la présidence de la Croix-Rouge monégasque du prince Albert.
Camille Gottlieb, sa nièce, sa femme la princesse Charlène et leurs jumeaux Jacques et Gabriella, étaient tous présents, aux côtés d'Albert, pour cet événement très spécial de cette fin d'année.
C'est à seulement 24 ans qu'il avait hérité de ce titre, tenu par sa mère la princesse Grace, jusqu'à sa mort, dans un accident de voiture.
Les bénévoles et acteurs de la Croix-Rouge s'étaient positionnés en ligne, pour honner l'arrivée de la famille princière sur le lieu. Pour cette soirée spéciale, l'élégance était de mise pour tout le monde, mais force est de constater que les enfants d'Albert et Charlène ont quelque peu volé la vedette, à leurs parents.
Jacques portait un costume très classe gris foncé, sur lequel il avait ajouté une longue veste sombre, et une écharpe contre le froid. Sa soeur Gabriella était elle aussi sur son 31. La jeune fille, coiffure au carré, avait opté pour du rose poudré, de la tête aux pieds ! Vêtue d'une robe et d'un manteau qui la recouvrait, Gabriella avait couvert ses jambes mais avait tout misé sur une paire, de babies rose pailleté, touche d'élégance qui venait parfaire la tenue, de la fille d'Albert et de Charlène de Monaco.
Aucun commentaire: