Albert et Charlene de Monaco : leur carte de voeux plein de bohneur et de fierté avec leurs jumeaux
Les fêtes de fin d'année ne sont plus qu'à quelques jours et toutes les familles sont actuellement dans les préparatifs. La famille princière monégasque ne déroge pas à la règle et a déjà lancé sa carte de voeux, si scrutée chaque année.
Le premier aperçu de la carte de Noël des Monaco, dévoilé par magazine People ce mardi 20 décembre, montre un portrait de famille festif, sur lequel Jacques et Gabriella manifestent à nouveau leur complicité.
C'est Noël en avance pour les fans de la famille royale de la principauté de Monaco. En effet le compte Instagram officiel du prince Albert II de Monaco a dévoilé, le 20 décembre, une photo de famille dans le but de souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Une carte de Noël idyllique dans un décor qui fait rêver avec, évidemment, en arrière-plan le fameux sapin de Noël traditionnel. Le couple est ainsi accompagné de leurs enfants Jacques et Gabriella, tous les deux en tenue de fête et parés pour cette occasion particulièrement joyeuse.
la famille du prince Albert II, de nouveau réunie, a cette fois pris la pose ensemble, et ce apres l'absence de la princesse Charlene en raison de santé...
au pied du sapin géant de la Salle des gardes, richement décorée de guirlandes et tapis.
On y voit Charlene de Monaco et le prince Albert II se tenir côte à côte.
Charlene , qui a opté pour une robe somptueuse décolletée, tient contre elle le prince Jacques. Dans un costume noir et chic, il n'a rien à envier à l'élégance de son père Albert. Quant à la petite Gabriella, vêtue d'une robe de princesse rose poudré, une couleur qu'elle affectionne particulièrement, elle dévoile toute son assurance.
autant de messages dans toutes les langues qu'on peut lire dans les commentaires de la photo.
Le cliché signé Eric Mathon démontre l'étendue de leur complicité, la fillette à l'attitude assurée posant délicatement son bras sur celui de son frère. «Ma famille et moi vous souhaitons un Noël empli de paix et de joie, et une bonne année 2023», peut-on lire sur la carte de vœux du prince Albert II - un message rédigé en anglais, français et monégasque.
La veille, le monarque avait formulé un message optimiste dans les colonnes du magazine. Après une année marquée par le retour de son épouse sur le Rocher, et la reprise de ses engagements officiels, il a ainsi estimé que «Monaco se portait bien», et présagé «d'excellents projets en famille pour l'année et l'été prochains».
Aucun commentaire: