Charlène de Monaco s'est bien guérie : elle réapparaît radieuse dans les locaux de la SPA monégasque
Ce jeudi 20 octobre 2022, Charlene de Monaco est apparue rayonnante alors qu’elle se rendait dans les locaux de la SPA monégasque.
Et celle qui est la nouvelle présidente de de la Société protectrice des animaux de Monaco n’est pas arrivée les mains vides.
C’est les bras chargés de cadeaux que la princesse Charlène de Monaco est arrivée ce jeudi 20 octobre 2022 à Eze.
des cadeaux destinés aux chiens et chats hébergés au refuge de la SPA monégasque basé dans cette commune française située aux portes de la Principauté.
A cela s’ajoutaient «des médicaments pour soulager l’arthrose des canins les plus âgés», a précisé «Monaco-Matin» qui a suivi ce déplacement princier, soulignant que tout avait été acheté par la femme du monarque elle-même pour les offrir à cette association dont elle est désormais la présidente.
Après des mois d’inquiétude au sujet de sa santé, Charlene de Monaco vient de rassurer la Principauté et ses admirateurs en apparaissant dans les locaux de la SPA monégasque, association pour laquelle elle officie en qualité de nouvelle présidente de la Société protectrice des animaux de Monaco. La princesse a découvert ce jeudi 20 octobre un nouvel espace moderne, neuf et en cours de construction sur les hauteurs de la commune de Peille. L’ancienne nageuse de 44 ans s'est en effet rendue sur le site d'Èze comme le rapporte Monaco-Matin sur sa page Instagram. Des clichés sur lesquels la maman de Jacques et Gabriella apparaît rayonnante et décontractée, dévoilant une tenue plus automnale, composée d'un pantalon beige, d'un pull noir au col montant, accessoirisés d’une paire de sandales plates. L’épouse du prince Albert a également arboré un blond platine bien plus clair que celui qu'elle avait montré lors de sa venue à la Fashion Week de Paris en mars dernier.
Cette nouvelle fonction de la maman du prince Jacques et de la princesse Gabriella avait été révélée par le prince Albert II, en sa présence, le 12 septembre dernier, alors que tous deux posaient la première pierre du futur refuge de cette Société Protectrice des Animaux de Monaco sur la commune de Peille. Achevé fin 2023, celui-ci «permettra d'accueillir les animaux en détresse dans les meilleures conditions», avait alors signalé le Palais. Pour l’instant, les équipes sont encore sur le site d’Eze où sont actuellement recueillis une douzaine de chiens et une quinzaine de chats, en attente d’adoption.
Si l'épouse du prince Albert a été absente de la scène médiatique durant de longues semaines, contrainte de s’absenter pour des problèmes de santé, la voilà qui fait un retour tonitruant. La mère de Jacques et Gabriella a été l’une des vedettes surprises de la dernière Fashion Week parisienne où elle a notamment été vue au premier rang du défilé Louis Vuitton.
Aucun commentaire: