Obsèques Elizabeth II : Charlène de Monaco élégante entre les têtes couronnées lors de la cérémonie


Charlène de Monaco est un modèle en termes d’élégance. En effet, on la voit souvent au soin dans les choix de ses tenues.  D’ailleurs, ce fut le cas lors des funérailles de la reine Elizabeth II.
Avant les funérailles grandioses à Londres organisées ce 19 septembre, la veille, le roi Charles III a reçu à Buckingham les dignitaires du monde entier qui ont fait le déplacement pour rendre hommage à la souveraine aux soixante-dix ans de règne.

De grands noms de la politique et des têtes couronnées se sont donc succédés sur le perron du palais royal, comme Rania de Jordanie, Letizia d'Espagne et Charlene de Monaco, accompagnant leurs époux, qui ont pris place tout comme Emmanuel et Brigitte Macron peu avant.

Ce lundi dernier, c’était au tour de nombreux dirigeants de prendre le relais. Parmi eux, Charlène de Monaco et le président américain Joe Biden.

Pour l’événement, l’épouse du prince Albert II de Monaco a sorti sa meilleure tenue. En fait, elle était vêtue tout de noir. Une robe longue, avec manches longues, un chapeau avec voile noir, et des escarpins noirs. Évidemment, sans oublier sa coupe de cheveux très courte, qui lui va très bien.

La maman de Jacques et Gabriella portait le deuil avec grâce et élégance au bras de son époux. Quant au souverain du Rocher, il était revêtu de son plus bel uniforme. Le couple tenait à rendre hommage à l’emblématique reine d’Angleterre. 

presente egalement, la reine Letizia était aussi élégante que grave lors de son arrivée à Londres au bras de Felipe. Au palais londonien, elle était impeccable avec sa tenue Carolina Herrera sublimée par une large fleur noire brodée sur l'épaule et ses talons Prada.

Ces dernières semaines, le corps de la défunte reine a voyagé dans tout le Royaume-Uni. Ainsi, toute la population a pu lui rendre hommage et lui faire ses adieux. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.