Charlène et Albert de Monaco bientôt réunis pour le grand retour de cet évènement classique à Monaco


Le samedi 3 septembre va marquer le grand retour d'un évènement de taille sur le rocher.
Il s'agit bien d'une tradition monégasque auquel le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène devraient y participer avec ses jumeaux : Jacques et Gabriella.

Une occasion festive se prépare au sein de la famille princière de Monaco, un événement présidé par le prince Albert et son épouse Charlene Wittstock alias Charlene de Monaco.

Certain média de Monaco a posté sur Instagram quelques photos où on aperçoit notamment la princesse Charlène, le prince Albert et leurs jumeaux de 7 ans Jacques et Gabriella.

Des photos en famille pour annoncer le traditionnel pique-nique monégasque, nommé U Cavagnëtu, se tiendra le samedi 3 septembre, au Parc Princesse Antoinette.

Une occasion qui fait son grand retour, après deux ans d'absence en raison de la pandémie de Covid-19.

Selon le média de Monaco sur Instagram, U Cavagnëtu est une rencontre "réservée aux Monégasques, et leurs conjoints qui doivent présenter un document d'identité à l'entrée."

Au programme de cette journée du 3 septembre : "Une messe célébrée sur le Parc Omni-sports Ground" et "un pique-nique, dans une ambiance musicale assurée par Lionel Vaudano, professeur à l'académie Rainier III."

La famille de Charlène de Monaco ne manquera sans doute pas cet événement, qui verra la petite famille réunie.

Pour rappel, en août dernier, le prince Albert, accompagné des enfants Jacques et Gabrielle, ont fait une sortie remarquable au Parc Astérix sans Charlene, qui était toutefois en visite dans une maison de retraite monégasque le 26 juillet dernier.

En plus de ca, un Autre événement s'est annoncé par le couple princier, il s'agit bien de la réouverture du Palais des Princes cet été...

Lieu emblématique de la principauté monégasque après sept ans de fermeture.

Cet endroit comporte notamment un parc zoologique, ainsi que des jardins immenses.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.