Charlène de Monaco lumineuse aux côtés de sa petite famille pour le retour de "U Cavagnëtu" à Monaco
Heureuse nouvelle pour les Monégasques ! Après trois ans d'absence en raison de la crise sanitaire du Covid-19, le traditionnel pique-nique "U Cavagnëtu" s'est tenu dans le parc, Princesse Antoinette, ce samedi 3 septembre.
Le prince Albert de Monaco, sa femme, la princesse Charlène, et leurs jumeaux Jacques et Gabriella, ont assisté ensemble à cet événement, en se mêlant aux Monégasques.
Surtout, et comme souvent lorsqu’il s’agit d’une fête traditionnelle à Monaco, c’est aussi l’occasion de croiser la famille princière.
Samedi 3 septembre, les habitants de la principauté de Monaco, ainsi que leurs conjoints, étaient conviés pour un événement festif, au parc Princesse Antoinette, à partir de 17h00.
Au programme de l'occasion : En premier lieu, une messe célébrée sur le Terrain Omnisports du parc, puis le classique pique-nique, avec la présence de la chorale, U Cantin d'A Roca, et d'un quartet de jazz, commandé, par le professeur de l'Académie Rainier III, Lionel Vaudano.
Portaient des tenues décontractées et lumineuses, Le prince Albert II, son épouse et leurs jumeaux, sont arrivés en fin d’après-midi. Les jumeaux portaient ainsi des tenues assorties, Preuve de leur complicité.
Leur maman, de son côté, a attiré tous les regards, tout, de blanc vêtu. Elle portait pour l'occasion une tunique en dentelle, et un pantalon large, du couturier Terrence Bray.
Tandis, le prince Albert a mêlé, un pantalon beige, avec une veste bleu, par-dessus une chemise blanche.
Aucun commentaire: