Charlène de Monaco heureuse et rayonnante : la princesse a retrouvé la douceur de vivre sur le Rocher


Après avoir assisté aux funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre dernier aux côtés du Prince Albert, Charlène de Monaco a retrouvé la douceur de vivre de son Rocher. Et c’est d’ailleurs sous un soleil radieux que la princesse a assuré comme il se doit l'inauguration d'une nouvelle boutique Panerai à Monte-Carlo ce samedi 24 septembre.

Pour l’occasion, la maman de Jacques et Gabriella avait misé sur une superbe robe noire toute en transparence. Ceinturée à la taille, manches longues et col plutôt strict, la tenue de l’ancienne nageuse a divinement mis en valeur la ligne de la Sud-africaine. 

Aux côtés du célèbre aventurier Mike Horn et du PDG de la marque Jean-Marc Pontroué, les deux Sud-Africains ont pu couper le fameux ruban marquant l’ouverture officielle de la boutique.

Si elle avait disparu un moment des radars, Charlène de Monaco est de plus en plus présente lors d’événements officiels. Le sourire retrouvé, la princesse parait plus épanouie sur son Rocher. 

Pour cet occasion, la mère de Jacques et Gabriella avait revêtu une robe signée de l’un de ses créateurs fétiches : Terrence Bray. Le styliste sud-africain, habillant régulièrement Charlene de Monaco, a créé une robe noire très élégante composée d'une jupe plissée et d’un bustier recouvert d’une chemise noire légère et transparente.

Une tenue bien sûr moins conventionnelle que celle portée par la princesse lors des funérailles d’Elizabeth II le 19 septembre dernier. Si son époux arborait ses habits militaires, Charlène de Monaco avait marié sa longue robe noire signée du styliste sud-africain Terrence Bray à un petit chapeau rond, agrémenté d’une voilette et de plumes très discrètes.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.