Céline Dion malade et affaiblie : l'évolution de son état et la nature de sa maladie
La chanteuse Céline Dion est malade depuis un bon bout de temps.
La diva de Québec souhaite vivement retrouver son public pour son grand retour sur scène.
Dans ce sens, la veuve de René angelil, se retrouve contrainte d’annuler la totalité de ses projets, en raison de son état de santé.
En même temps, les dernières nouvelles concernant l’évolution de l'état de la chanteuse, visent à balayer plusieurs ragots à son sujet.
Alors que les fans de Céline sont terriblement inquiets, eux qui attendent impatiemment le grand retour de leur idole.
Portant, des rumeurs encore plus troublantes concernant la véritable nature de sa maladie, circulent sur les réseaux sociaux.
Notamment, comme la diva québécoise évite les apparitions dans les médias à la suite de cette épreuve qu’il traverse.
Apparemment, la maman de trois garçons se retrouve contrainte de tout arrêter jusqu’à nouvel ordre.
En effet, Céline Dion malade, évoque dans une vidéo publiée sur Instagram, son Courage World Tour qu’elle doit reporter.
Dans ce sens, la chanteuse, souffrante de spasmes musculaires, affirme toujours qu’elle se sent mieux, et prête pour son grand retour.
Apparemment, avant que la chanteuse ne déclare officiellement la nature de sa maladie, les hypothèses se bousculent sur les réseaux.
Notamment, certains allèguent que la maman de trois garçons se retrouve face à un burn-out, et doit impérativement se reposer.
Par ailleurs, d’autres vont même jusqu’à mentionner l’éventualité du cancer, de l’Alzheimer et de l’anorexie.
En effet, les proches de la chanteuse nous livrent quelques confidences, sur l’évolution de son état pour arrêter les rumeurs.
Son frère affirme que Céline Dion se porte bien malgré son état de santé fragilisé par ses spasmes musculaires.
D’un autre côté, Elisabeth Reynaud, sa biographe officielle, déclare dans une interview avec Parisien qu’elle tente de dissimuler son état alarmant.
Apparemment, la maman de trois garçons se retrouve dans cette situation, en raison des pertes douloureuse qu’elle a dues affronter.
Particulièrement, la disparition de son époux et manager, René Angélil, suivi par sa mère, et ensuite de son frère Daniel emportés par le cancer en 2016.
Aucun commentaire: