Albert de Monaco : nouvelle apparition triste au bras de Charlene lors de cet évènement hors norme
Le Royaume-Uni a fait ses adieux à Elisabeth II. Lundi 19 septembre, dans l’abbaye de Westminster, Au total, 2200 invités étaient présents lors de la cérémonie dont de nombreuses personnalités, têtes couronnées et chefs d’Etat. Charlène et Albert de Monaco n’ont pas manqué à l’appel.
La princesse Charlene de Monaco avait bien pris la peine de venir en Angleterre, accompagnée de son époux le prince Albert.
Les membres de la famille royale étaient tous présents pour ce dernier aurevoir : le roi Charles III, la reine consort Camilla, la princesse Anne, le prince Andrew et le prince Edward ainsi que le prince William et le prince Harry, Kate Middleton et Meghan Markle.
Parmi les invités, de nombreux chefs d’État avaient fait le déplacement comme Emmanuel Macron et Brigitte Macron mais aussi Joe Biden et Jill Biden. Le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, faisaient également partie de la prestigieuse liste des participants.
Se tenant par le bras, le couple a fait son apparition à l’entrée de Westminster. Le prince Albert portait pour l’occasion son uniforme militaire tandis que la princesse Charlène était tout de noir vêtue, chapeau vissé sur la tête. La veille, le duo, soudé, avait pris part à la réception donnée à Buckingham Palace par Charles III avec l’ensemble des chefs d’États.
Le couple s’était déjà rendu à une cérémonie religieuse en son honneur qui avait eu lieu à Monaco le 11 septembre. La princesse était alors aux côtés de Menna Rawlings, l’ambassadrice du Royaume-Uni en France et à Monaco.
Charlène de Monaco et le prince Albert II ont semblé très peinés par la mort d’Elizabeth II et avaient ainsi publié un message d'hommage sur leur compte Instagram.
En apprenant la mort d'Elizabeth II, la princesse Charlene et son époux le prince Albert, avaient souligné le courage et la droiture de Sa Majesté : "Je suis très triste d'apprendre la mort de Sa Majesté la reine Elizabeth II, une femme extraordinaire dont le dévouement, et le service ont été reconnus à travers le monde, au cours de ses 70 ans de règne", avait-elle écrit en légende d'un cliché de la reine Elizabeth.
Aucun commentaire: