Olivia Newton-John est décédée : l'hommage déchirant de John Travolta à son partenaire de Grease



L'artiste et chanteuse anglo-australienne Olivia Newton-John a donné un coup de pied dans le seau lundi à 73 ans, a rapporté sa meilleure moitié dans une proclamation publiée via le divertissement en ligne. L'artiste et chanteur anglo-australien était devenu une star planétaire en incarnant la personnalité de Sandy dans le mélodique "Oil", aux côtés de John Travolta.

Elle était devenue une star planétaire en incarnant, à 29 ans, la personnalité de Sandy dans le film de clique "Oil", le mélodique le plus connu de tous les temps, aux côtés de John Travolta.

Olivia Newton-John "est décédée calmement dans sa ferme du sud de la Californie vers le début d'aujourd'hui, entourée d'êtres chers", selon le communiqué. L'artiste avait engagé une croissance maligne du sein pendant longtemps. En 2018, elle a découvert qu'il avait été déterminé qu'elle avait la maladie pour la troisième fois, un cancer arrêté à la partie inférieure de la colonne vertébrale. Depuis qu'une croissance maligne l'avait frappée dans la quarantaine - croissance maligne du sein et mastectomie en 1992 puis deux récidives en 2013 et 2017, avec métastases -, la star avait investi tous ses efforts et sa réputation au secours de la lutte contre la maladie.

Elle a été massivement fructueuse en tant que chanteuse nationale et a vendu de nombreux disques. L'année suivante, elle remporte les Grammys du disque de l'année et de la meilleure performance vocale pop féminine avec "I Honestly Love You". Au total, étonnamment, exactement quarante collections de country et de pop stone - dont "Physical", énorme aboutissement en 1981 - et de nombreux shows donnés à travers la planète.


Peu de temps après l'annonce de sa disparition, son complice à l'écran, John Travolta, a publié un message émouvant via un divertissement en ligne. « Ma très chère Olivia, tu as amélioré nos vies. Ton impact a été extraordinaire. Je t'aime tellement. l'éternité ! Ton Danny, ton John !, a-t-il composé sur Instagram à côté d'une photographie de l'équipe de Grease.


"Olivia a été un guide de victoire et d'attente pendant très longtemps en partageant son expérience de la maladie des seins", a composé sa douce moitié, notant qu'un actif à son nom avait été positionné pour financer la recherche sur les plantes. Meds and Cancer, le Fonds de la Fondation Olivia Newton-John.


Mise au monde le 26 septembre 1948 à Cambridge, celle que la reine Elizabeth II nomma "Femme Commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique" est la petite-fille du physicien allemand Max Born, dont les travaux sur l'hypothèse quantique sont délégués du prix Nobel . Son père a combattu dans les puissances britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale, participant à la capture de Rudolf Hess. Celle que l'on surnomme "Livvy" n'a que cinq ans lorsque sa famille s'installe aux antipodes. Objectif Melbourne, Australie.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.